The Pirates of Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirates of Prime

La Team MP:H des Pirates de Primes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 match de team vs les MC !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxouu
Nouveau Pirate
Nouveau Pirate



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2007

match de team vs les MC !! Empty
MessageSujet: match de team vs les MC !!   match de team vs les MC !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:26

salu a tous nous allons défier la MC qui est une bonne team :oui: moi et Histugaya donc alon certainement représenté nos couleur Very Happy dc voila il fau nous souhaiter bonne chance et on va penser a la Sm en combatan contre eu match de team vs les MC !! 472357
Revenir en haut Aller en bas
DarK_StaR
Nouveau Pirate
Nouveau Pirate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

match de team vs les MC !! Empty
MessageSujet: Re: match de team vs les MC !!   match de team vs les MC !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:28

TG... yoshi et vlad vous battait mais vous avez freezer et l'autre plouk a fait le boulet match de team vs les MC !! 93940
Revenir en haut Aller en bas
Maxouu
Nouveau Pirate
Nouveau Pirate



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2007

match de team vs les MC !! Empty
MessageSujet: Re: match de team vs les MC !!   match de team vs les MC !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:37

ro commence pa toi aussi :clown: ta lecon de laute foi ne ta pa sufi ! match de team vs les MC !! 472357 en tou ca ne di pa sa car on les a défoncer match de team vs les MC !! 632126 le deuxième match étai bidon on a freezer et hitsu a di stop a vald darété de jouer et vlad la tuer tu croi que c est bien sa ??
Revenir en haut Aller en bas
DarK_StaR
Nouveau Pirate
Nouveau Pirate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

match de team vs les MC !! Empty
MessageSujet: Re: match de team vs les MC !!   match de team vs les MC !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:40

Bah moi je dis que vous avez eu un coup de luck car Vlad (végéta) vous a défoncé a chaque coup match de team vs les MC !! 472357
Revenir en haut Aller en bas
Maxouu
Nouveau Pirate
Nouveau Pirate



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2007

match de team vs les MC !! Empty
MessageSujet: Re: match de team vs les MC !!   match de team vs les MC !! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:47

putin olivier tarète avec ta pub je te jure je vai te banir esque moi je polu votre forum en fesant de la pub pour le mien alor steuplai tarète imédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
DarK_StaR
Nouveau Pirate
Nouveau Pirate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

match de team vs les MC !! Empty
MessageSujet: Re: match de team vs les MC !!   match de team vs les MC !! Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:21

Ma signature ? Je fais ca sur le forum de la FF, de la MC, de la MK, etc... c'est pas de la pub quand c'est en signature...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer
Petit Pirate
Petit Pirate



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

match de team vs les MC !! Empty
MessageSujet: Re: match de team vs les MC !!   match de team vs les MC !! Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:29

...

EDIT :
Dsl j'arrive trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de team vs les MC !! Empty
MessageSujet: Re: match de team vs les MC !!   match de team vs les MC !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de team vs les MC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un peu de pub pour la team
» La team eop vous defis
» Le vote des joueur inter-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirates of Prime :: Blabla de la team :: Organisation des matchs de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser