The Pirates of Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirates of Prime

La Team MP:H des Pirates de Primes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Slyfer amène toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxouu
Nouveau Pirate
Nouveau Pirate



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2007

Slyfer amène toi Empty
MessageSujet: Slyfer amène toi   Slyfer amène toi Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:30

bon au ca ou tu laurai pa compri blue force crer la merde et sa depui lontemp nous avon tres bien fait de le virer de la team Slyfer amène toi 632126 et ce que tu as pa compri c que je ne suis pa du tou nouveau c moi et hitsu qui avon crer la team donc d une part c notre ider dc si sa te plait ben tu par écoute ! ne critique pa les autres et reconnai que blue force ben il est con -_- Slyfer amène toi 875179
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer
Petit Pirate
Petit Pirate



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Slyfer amène toi Empty
MessageSujet: Re: Slyfer amène toi   Slyfer amène toi Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:47

Ok je m'amene mais je me permet d'amener une petite correction car pour un mec qui a créé le fo tu pollue bien avec ton ecriture de merde. Autant hitsu je respecte autant toi je m'en balance...

"Bon au caS ou tu NE l auraiS paS compriS blue force creAIT la merde et Ca depuiS lonGtempS. Nous avonS tres bien fait de le virer de la team et ce que tu N as paS compriS c EST que je ne suis paS du touT nouveau c EST hitsu et moi (c'est dans cet ordre c'est plus poli) qui avonS creEr la team donc d une part c EST notre ideE (avec un r on va ou?) dONc si Ca NE te plait PAS ben tu parT écoute ! ne critique paS les autres et reconnaiS que blue force ben il est con -_-"

Voila donc la lecon d'orthographe etant terminée, on passe a la suite.
Donc pour blue force j'avais proposé de pas le virer (tu fais peut etre reference a ca) et apres cela il a carrement pollué (contrairement a toi moi je lui avais donné une chance).

Ensuite ne vient pas faire le malin avec moi car tu es arrivé des le debut (minimum 2eme post, le premier j'ai pas verifié) comme quoi t'es l'admin (ouais ba nouveau pirate c'est admin mnt?). Ok tu connais mieux hitsu que moi, apres ne vient pas faire le malin avec moi (13 messages c'est ca? Combien de fautes d'orthographe?).

Toutes les critiques adressées n'etaient pas gratuites et avec le titre de ce topic je me rend bien compte que je t'avais parfaitement cerné, et j'espere pour toi que tu n'es pas aussi nul a metroid que tu n'es grande gueule.

Bonne soirée!

P.S : Toi tu ne peux pas me virer, peut etre peut tu plaider ta cause aupres d'hitsu... Toutefois je pense qu'il saura verifier qui ici respecte le mieux les regles qui permettent a un forum de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy014
Petit Pirate
Petit Pirate
Tanguy014


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Slyfer amène toi Empty
MessageSujet: Re: Slyfer amène toi   Slyfer amène toi Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:01

Flemme de lire Slyfer amène toi 472357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slyfer amène toi Empty
MessageSujet: Re: Slyfer amène toi   Slyfer amène toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyfer amène toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slyfer
» Slyfer.
» Slyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirates of Prime :: Hors sujet :: Le bateau pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser